Traducteur

lundi 12 mai 2014

Commande en cours ...

Coucou à toute et a tous et aujourd'hui je suis la pour vous décrire ma dernière commande que je doit recevoir dans la semaine prochaine car les produits viennent de Chine donc un peu long la livraison. 





1 er article : Une éponge konjac à 2.49€ FDPC 
Whaou depuis le temps que je voulais essayer.
2 ème article : lot de 4 éponges a fond de teint en forme d’œuf  pour 5€ FDPC 
VIIIIITE quiii se retrouve dans ma boite au lettre <3

3 et 4 ème articles : extensions de cheveux 65 cm naturel 1: bouclé 2: lisse  pour - de 9€ FDPC 
NNNNouveau looooook cheveux long <3 


5 ème article : un tee shirt noir absolut vodka pour mon chéri 
Hâte de lui offrir lui qui me fait toujours plein de cadeaux <3<3 je ne dirait pas le prix car c'est un cadeau et il regarde mon blog <3


Voila dès que j'ai reçu je vous mettrai les photos 
et une vidéo de chaque article <3 


Gros bisou mes nounours <3 

Mon facebook : https://www.facebook.com/melissa.guerin3 
Mon YouTube : enfin ma dernière Vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Rx0tXgzz-O8 bisou <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire