Traducteur

samedi 10 mai 2014

Timotei pure

 Timotei pure Shampoing 

NOM : Timotei pure 
PRODUIT : Shampoing 
PRIX : 3.50 € 



Coucou a tous. 
Donc aujourd'hui j'arrive avec le shampoing timotei pure sans colorant, sans silicone, sans paraben à vrai dire un peu bio
Alors j'ai les racines grasses et les pointes sèches. Donc je me lave les cheveux tous les jours. Depuis je les acheté je l'adore mes cheveux sont brillant, doux au touché, et les cheveux sentent bon le frais, fini les cheveux gras et sèches il sont manifique. Je les gardes 2 jours sans me les laver se qui fait un bien fou à mes cheveux contre le sébum qui rejeté avant avec les autres shampoings. Je conseille a toutes ce shampoing. Je vais essayer la gamme complète Timotei pure.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire